AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Calendrier des mythes et personnages inventés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarBlack King
Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2017

Légende
Renommée:
999/999  (999/999)
Potentiel:
10/10  (10/10)
Inventaire
:


MessageSujet: Calendrier des mythes et personnages inventés   Dim 12 Fév - 22:49




Calendrier d'événements



Répertorier les événements historiques crées par les personnages inventés, permet aux membres de bien cerner, sur une ligne du temps, des événements qu'ils devraient (ou ne pas) tenir compte dans leur rp et/ou dans leur histoire. En ce qui concerne l'incarnation de mythes, un résumé de leur parcours permettra aux gens qui veulent incarner les personnages de ces mythes de bien comprendre les événements des mythes déjà existants et de tenir compte de leur épopée.


Ganymède

Sensé se marier à la famille la plus offrande, il est arraché de sa vie par l'intervention d'un aigle pour poursuivre celle-ci à l'Olympe à cause de sa beauté. Par son refus de suivre les directives de Zeus, par un ultimatum lancé par une de ses jalouses femmes, il l'envoya vivre dans les cieux durant de nombreuses années. C'est une éclipse et les jumeaux de Zeus qui le tirèrent de sa constellation du Verseau pour le ramener sur le monde des mortels.




Shéhérazade

Elle a raconté ses histoires à Shahryar, frère de Shah Zaman, tous deux dirigeants de territoires de la Perse. Dunyazade, soeur de Shéhérazade était celle qui avait eu l'idée de raconter les histoires au dirigeant. Filles de Jafar, vizir de Shahryar n'a pas été responsable du plan de ses enfants. La mère est décédée.




Morgane

Arthur est son demi-frère, Merlin celui qui lui enseigne la magie, le Roi Uther, son beau-père qui lui annonce son mariage arrangé avec le Roi Urien de Gorre. Cependant, elle s'amourache du chevalier Guiomart, le cousin de la Reine Guenièvre et la femme d'Arthur. Elle se rend compte que sa vraie mère est Viviane. Chassée de son royaume par un coup monté, elle compte retrouver la personne responsable.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://driftersrpg.forumactif.com
 
Calendrier des mythes et personnages inventés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment créer un personnage inventé
» Personnages inventés : Le chant des sirènes
» LISTE DES AVATARS PRIS. } Personnages inventés
» Manga | Personnages pris
» Atelier de travail Exécutif/legislatif pour élaborer un calendrier législatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drifters RPG :: Avant-propos :: Annexes-
Sauter vers: