AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarBlack King
Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2017

Légende
Renommée:
999/999  (999/999)
Potentiel:
10/10  (10/10)
Inventaire
:


MessageSujet: Contexte   Mar 7 Fév - 16:02




Contexte



Leur vie est représentée par des pions sur un jeu d'échec. Jouant les blancs, Murasaki fait son premier jeu, suivi par Easy, jouant les noirs. Easy a nommé son équipe, les Ends et Murasaki, les Drifters. La partie des rivaux dure depuis de nombreuses années et n'est guère près de se terminer.

La vie d'une légende est sur le point d'être fauchée, mais son corps est transporté d'une façon inconnue dans un couloir blanc où de chaque côté, il aperçoit des portes appartenant à des époques différentes. Cependant, ce ne sont guère les portes qui attirent l'attention de la légende, mais l'homme derrière un bureau au milieu du couloir qui l'observe derrière son journal, cigarette entre les lèvres. Les questions sont posées. Est-ce le paradis ou l'enfer? L'absence de réponse rend l'environnement encore plus pesant que ce qu'il fait déjà sentir et sans prévenir, la légende se fait aspirer par une vieille porte qui l'amène dans un monde fantastique peuplé d'humains, d'elfes, de nains, de hobbits et de toutes les créatures imaginables. Le choc culturel frappe lorsqu'un d'entre eux se met à parler et que la langue ne fait partie d'aucun registre d'où la légende vient. Saura-t-elle se débrouiller? Saura-t-elle saisir de cette chance en or pour continuer à vivre plutôt que de mourir sous le coup d'une épée?

D'un autre côté, une légende souffre d'un mal invisible. Elle se souvient d'être sur le point de brûler vive au bûcher et pourtant, elle fait face à un couloir noir muni de portes. Devant elle, une jeune femme aux longs cheveux noirs à l'expression un peu dérangée l'accueille. C'est un désir de gagner, de vengeance qui a poussé Easy à choisir ce pion avec soin. Ce pion ressent aussi la soif de vengeance et de vaincre. La légende se fait aspirer par une porte et elle se retrouve dans un monde fantastique. Devant elle, c'est un homme dont le corps est recouvert d'une grande cape à capuchon blanche. D'une main il tient son bâton et de l'autre, il offre à la légende de se relever et de lui donner une chance de se venger de ceux qui l'ont faite souffrir. Son choix est le sien : acceptera-t-elle l'offre du Black King? Ou décidera-t-elle de son sort par elle-même? Chose certaine, cette légende ressent quelque chose de nouveau, de magique en elle. Le sentiment de puissance est tellement fort qu'il est facile de succomber à l'offre du Black King... mais qui a dit que dans ce jeu on ne pouvait pas tricher?

Ainsi donc vous jouerez une de ces légendes et le parcours de celle-ci n'est déterminé que par le destin... et les décisions des joueurs principaux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://driftersrpg.forumactif.com
avatarBlack King
Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2017

Légende
Renommée:
999/999  (999/999)
Potentiel:
10/10  (10/10)
Inventaire
:


MessageSujet: Re: Contexte   Lun 13 Fév - 11:19




Chapitre 1



La guerre fait rage depuis une cinquantaine d'années déjà. L'arrivée d'Adolf Hitler et sa soif de faire des humains la race suprême a bouleversé le monde entier. Tous les demi-humains sont esclaves de l'Empire d'Orte, fondée par Hitler et Saint-Germi. Les hommes dominent et sont sans scrupules pour rester les plus craints. Mais aujourd'hui, Adolf Hitler est mort. Est-ce que l'Empire Orte fonctionnera aussi bien? Ou la mort de leur leader principal affaiblira le désir de destruction?

Cependant, d'un autre côté, les Ends ont assemblé leurs troupes et ils comptent bien faire payer les hommes de tout ce qui leur ont fait subir. Il a une armée de monstres et les Ends avec lui, le Black King compte bien s'avancer et détruire le moral des hommes en s'attaquant à la plus grande forteresse de l'Empire. Les hommes sont confiants et savent que cette forteresse n'a jamais été franchie par personne, mais ont-ils raison de sous-estimer l'armée qui s'avance vers eux?

Prochain événement à venir

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://driftersrpg.forumactif.com
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drifters RPG :: Avant-propos :: Annexes-
Sauter vers: