AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarBlack King
Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2017

Légende
Renommée:
999/999  (999/999)
Potentiel:
10/10  (10/10)
Inventaire
:


MessageSujet: Description des groupes   Mar 7 Fév - 16:03




Description des groupes


Drifters


Les Drifters sont des légendes de l'histoire amenées dans le monde par Murasaki dans le but de vaincre le Black King.  Ils sentent la présence des Ends dans un rayon de 2 kilomètres.Cependant, les Drifters sont libres de faire ce qu'ils veulent au bout du compte et généralement, ils agissent en fonction de leur manière de penser ce qui peut causer problème pour Murasaki qui veut que ses Drifters gagnent contre les Ends. Leurs atouts sont généralement leurs armes, leurs stratégies, leur connaissance ou même leur véhicule. Ils ne possèdent rien de surnaturel, mais ils sont certainement exceptionnels.

Ends


Les Ends sont amenés dans le monde par Easy, la rivale de Murasaki. Ils sentent la présence des Drifters dans un rayon de 2 kilomètres. La puissance de ces légendes est proportionnelle à leur folie, mais leur folie est proportionnelle à leur loyauté envers le Black King qu'ils servent généralement pour mener à bien leur quête : la destruction de la race humaine. Le Black King, pour accumuler des alliés, promet aux autres races qui peuplent le monde qu'ils vivront de façon autonome et sans danger. Les Ends possèdent un élément de départ relié à leur vie (ou à leur mort). Plus ils sont fous, plus ils sont dangereux, mais à quel prix?

Civils


Races en tout genre parcourant le monde, ils y sont nés et la seule chose qu'ils connaissent, c'est ce qu'ils ont vécu... jusqu'à l'arrivée des Drifters. D'abord interdits d'entrer en contact avec eux, d'autres ont su profiter de leur présence pour mener à bien leur quête personnelle. Leur physique peut leur procurer des bonus ou même leur intellect, d'autres ont même appris la magie ou possèdent des objets magiques. Bien qu'ils soient les moins puissants au combat, ils sont probablement ceux qui possèdent le plus grand nombre d'alliés.

Octobrists


Fondée par Abe no Seimei, cette société entièrement anti-Ends peuplée de magiciens Drifters a pour but de rassembler les Drifters envoyés dans le monde et de les protéger. Ils manipulent ce qu'ils appellent des charmes, qui sont en fait des bouts de papier avec des inscriptions qui servent en tout genre. Qu'il s'agisse de traduction ou d'invocation de murs de pierre, la limite semble être l'utilité, le nombre et la puissance. Le bazar semble être leur endroit de prédilection pour se rééquiper. Ce ne sont généralement pas des personnes qui ont vécu la guerre ou qui l'ont dirigée, mais des gens qui sont prêts à aider à 100 % le monde de se sortir de la noirceur de la guerre.

Empire Orte


Empire fondée par Hitler et Saint-Germi dans le but d'éradiquer toute race semi-humaine, elle a causé des années de guerre sans jamais connaître la paix. Éparpillés à travers toutes les contées, les généraux tiennent en otage bon nombre de races pour en obtenir avantages et pouvoir. Pour les mégalomanes et les leaders, il s'agit d'un rêve d'en faire partie. Drifters ou civil de base, si votre rêve est la conquête, vous serez gâté.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://driftersrpg.forumactif.com
 
Description des groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Groupes / Castes
» ▬ Description des groupes
» Description des groupes
» Description des groupes
» Description de l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drifters RPG :: Avant-propos :: Annexes-
Sauter vers: